Cruche Pichet Aquaprima

* Les images du produit sont à titre indicatif uniquement et peuvent différer du produit réel.

La pluie d’orage, connue pour ses propriétés énergétiques et revitalisantes sur l’ensemble du corps.

Cette eau dynamisée par des éclairs lumineux, recherchée pour ses vertus régénérantes et équilibrantes sur le capital santé, est riche en énergie vitale.

Ses bienfaits énergétiques, dus aux rayonnements des molécules d’eau, peuvent-être utilisés en immersion ou en ingestion pour la revitalisation et la détente du corps.

Basée sur les principes de la radiesthésie, l’utilisation de l’eau d’orage permet de rééquilibrer les désordres énergétiques à l’origine des malaises psychiques et physiques.

Utilisée depuis plus de 25 ans dans des centres de cures thermales, l’eau d’orage est désormais accessible aux particuliers.

L’eau atteint un bon niveau d’activation au bout de quelques heures. (Le délai varie avec la qualité de l’eau initiale. Il faut compter cinq heures en moyenne).

•    Lorsque vous souhaitez tirer de l’eau activée (après avoir mis l’interrupteur sur arrêt), puisez-la avec un petit godet non métallique (terre cuite, faïence, verre) que vous réserverez à cet usage.
•    Pour éviter d’ouvrir trop souvent la cruche, vous pouvez conserver une certaine quantité d’eau tirée (1 litre par exemple) pendant quelques heures dans un pichet de même nature que le petit godet.
•    Lorsque le niveau d’eau dans la cruche est trop bas, vidanger complètement et procéder au nettoyage (le soir par exemple).
•    Nota : si vous habitez dans une région où l’eau est calcaire, évitez de l’utiliser, ceci afin de ne pas encrasser trop vite votre appareil. Nous vous conseillons d’employer dans ce cas de l’eau de source du commerce. L’eau utilisée au départ doit évidemment répondre aux normes de potabilité.

Pour voir plus de détails sur ce produit vous devez être connecté